Pages

mardi 17 décembre 2013

Aël vous présente son tout nouveau BLOG... et son nouveau site

http://aelmusic.net/

Coucou à tous....

Aujourd'hui, c'est le dernier message sur CE Blog....
En effet à partir d'aujourd'hui (nous sommes en décembre de l'an 2013), toutes mes actualités et mes blogueries se situeront aux adresses suivantes :

aelmusic.net   (pour tout ce qui concerne directement mes chansons et mes concerts)

ael-dans-ton-ordinateur.com   qui est la nouvelle adresse de ce blog (j'ai d'ailleurs repris sur ce nouveau blog les principaux sujets existants ici)












Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net



























Rendez vous sur aelmusic.net








































































.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire