Pages

jeudi 4 juillet 2013

Festival Graines de Guitare 2013

.

Et bien me voila fort chanceux... car je m'en vais animer les scènes des luthiers sur le festival de Graines Guitare... première édition en cette année 2013

Tout les renseignements sont sur le site de Graines de Guitare ICI

je serais avec jacques Carbonneaux, Noël Afonsi de LaGuitare.com et éviement sur place il y aura François Sciortino, Brice Delage et une foultitude de luthiers tout aussi extraordinaires les uns que les autres et de musiciens de haut vol... en espérant vous croiser sur cette première édition (à moins de 100 km de Paris) !

D'ailleurs depuis Paris il y a des navettes gratuites qui sont mises en place ... plus d'infos ICI ... donc aucune excuses !!!



Dans mes mains ci dessus... ma KOPO Isadora et mon Ukulele Fine Resophonic Koa !


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire