Pages

mercredi 19 juin 2013

Aël présente les Option Knob (Vidéo) potentiomètre pédale guitare

.

Voila un petit bout de plastique qui changera la vie à certains d’entre nous. 
L’option Knob remplace les boutons de vos potentiomètres quels qu’ils soient. 

Que ce soit sur vos pédales ou même sur vos guitares. L’idée est de pouvoir régler en direct les options de vos pédales d’effet avec beaucoup plus de facilité qu’a l’accoutumée. 

En effet, lorsque l’ont essaye de modifier le volume d’une pédale en utilisant le petit bouton avec son soulier en crocodile du Népal taille 44 , le réglage peut parfois s’avéré ardu. Si en plus l’accès à la pédale est peu aisé ou si les conditions sont difficiles  (en live, dans l’urgence…) l’option knob sera votre sauveur.
 

Bref, vous avez compris le principe. Une petite vidéo étant plus parlante qu’un long texte, je vous laisse regarder la démonstration que je viens d’achever de mettre en boite.

Les  « Option Knob » sont disponibles dans les magasins de musique ou directement chez Fred Guitar parts (pour moins de 10 euros).





Pour accéder à la vidéo directement sur YOUTUBE, c'est ICI








1 commentaire:

  1. Ha bein le revoilà!
    Très bien, passionnant, très utile, je fonce m'en acheter un. Non, je vais en demander une douzaine pour mon anniversaire.

    RépondreSupprimer