Pages

mercredi 13 mars 2013

Episode # 01 - Le projet secret d'Aël (Guitare 4 cordes folk)

.



Salut à tous !

Aujourd’hui… en haleine beaucoup je désire vous tenir !
Et pour ce faire … je vous propose un « web feuilleton vidéo »…
Au fil des vidéos ce web feuilleton va vous permettre de découvrir un projet secret autour de la lutherie ! … Et donc d’un instrument... bien particulier

Le suspens est à son comble… j’en conviens… qu’est ce que c’est ? Avec qui ? A quelle heure ? Et surtout… quelle sera la longueur du diapason ???????

Les vidéos vont se succéder au fil des jours vous permettant suivre les avancées heure par heure que ce soit au niveau de la réflexion pure… ou au niveau des coups de gouge… vous allez tout savoir… 

Aujourd’hui voici l’épisode # 01…. Épisode dans lequel je donne les grandes lignes du projet !!!
En espérant que ce projet secret vous exaltera autant qu’il ne m’exalte(c'est à dire beaucoup beaucoup) !




Découvrez la vidéo directement sur YouTube : C'est ICI













.

1 commentaire:

  1. Ca c'est du teasing mon Aël bravo vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer