Pages

mercredi 26 décembre 2012

Grünt #12 - Vidéo de "mon beau bagel" au ukulele (Chanson collective)

.




Après avoir bien brouillé (trop brouillé diront cerains) les pistes... voici la révélation... la chanson mystère n'était autre que "mon beau sapin"

Rendons d'ailleurs à César ce qui appartient à Diez, en effet, en faisant des recherches internet autour de la partitions de "mon beau sapin", je suis tombé sur une excellente version instrumentale au ukulele... c'est celle d'un joueur plus qu'émérite... j'ai nommé DIEZ

Sa version de mon beau sapin est ICI... et sur son blog, vous pouvez trouver sa tablature... tablature qu'il met en ligne gracieusement, ce qui prouve que DIEZ est fort partageur.... super esprit...
Sa tablature de mon beau sapin est ICI

Je me suis donc inspiré de sa version pour pondre cette tablature.... que voici !

vous remarquerez que j'ai un peu changé les paroles de la chanson originale (si peu)... our vous rappeler qu'en matière de Bagel... la vérité est ICI

Aël



.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire