Pages

vendredi 22 juin 2012

Aël Ukulele in your salon Concert (24 juin 2012 - Castres)

.




Me voila fort exalté ! En effet, je suis sur le point de jouer pour la toute première fois en public mon One Man Show Musical en Formule "Ukulele in your salon".

Qu'est ce que c'est t'y quoi donc me direz vous !!!

"Ukulele in your salon" c'est la version Ukulele de mon usuel show.
Pour ceux et celles qui voudraient commencer par découvrir la version "non ukulele" de ma folie scénique... en voici une présentation... c'est ICI

Donc vous l'aurez compris... "Ukulele in your salon" c'est exactement pareil sauf que c'est complétement différent ! Enfin, c'est surtout pareil dans le fond et différent dans la forme... avec une notion un peu plus intimiste, plus acoustique.

Dans "Ukulele in your salon", les chansons sont sensiblement les mêmes, ce sont des chansons dont j'écris les textes les musiques et dont je crée les chorégraphies chatoyantes. Mais au lieu d’utiliser mes Cigar Box Électriques , je propose une version acoustique de l'ensemble...
(vous pouvez voir à quoi ressemble une Cigar Box Electrique ICI)

Pour ma grande première, c'est dans un vrai salon que je vais me lancer, puisque le concert aura lieu dans le cadre de "chantons sous les toits", je vais jouer Dimanche 24 Juin 2012 chez Gisèle à Castres.
Gisèle est une accueillante passionnée de chansons... elle a déjà fait venir chez elle de nombreux groupes et chanteurs.
Je suis donc très heureux de pouvoir tenter cette nouvelle formule sous le toit d'une pareille accueillante !!!


Attention, la réservation est obligatoire... contactez Gisèle afin d'en savoir plus sur le lieu exact du concert.
Concert qui aura lieu à 17 heures Dimanche 24 juin 2012 à Castres.
Les contacts de Gisèle sont au bas de l'article ci dessous!

Venez nombreux...




1 commentaire: