Pages

dimanche 18 décembre 2011

Leon Redbone joue sur National Style 0 Vintage

.

Le plus grand chanteur du monde (à mes yeux et mes oreilles).... joue sur une National Style 0 12  frets Vintage.
Je ne sais pas si cette guitare lui appartient.... j'imagine.... en tout cas c'est la seule fois où j'ai Vu Léon Redbone jouer sur un résonateur.
Dans ses plus que merveilleux disque, on peut souvent entendre du Dobro joué à plat ou de la Lap Steel électrique (en général par Cindy Cashdollar)... mais Leon quand à lui joue en général des "vraies" guitares en bois .... ou du banjo en peau de mouflon !
En tout cas cette vidéo est un vrai moment de bonheur... à tout les niveaux...  Quel chapeaux mes enfants... quel chapeaux !






1 commentaire:

  1. Excellent, la gaité de la musique ne lui défrise pas la moustache. musique new orleans ou voix et chapeau country... étrange et séduisant. Merci.

    Joël du ukulélé47

    RépondreSupprimer