Pages

lundi 18 avril 2011

National # 398

En attendant de faire un sujet plus complet, avec plus de photos.... voici quelques photos du plus bel objet manufacturé que la main de l'homme ait jamais fabriqué : National Triplate Square Neck. Je n'en reviens toujours pas.... elle est probablement entièrement d'origine (cônes à confirmer). J'ai fais changer les cônes (qui étaient écrasés) par des cônes Fine Resophonic (je reviendrais dans les semaines à venir sur ce choix).
Le son de cette guitare est prodigieux.... l'esthétique époustouflante... merci monsieur Dopyera.... et merci Mike Lewis d'avoir fait revivre la belle, grâce à vos merveilleux cônes (Les cônes Fine Resophonic sont de très loin les tout meilleurs que l'on puisse trouver sur la planète terre)


4 commentaires:

  1. Une beauté sans aucun doute ! Tu vas être un guitariste comblé !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je dis... houlalalala !!! Chaud devant le slide, ça va sonner !

    RépondreSupprimer
  3. moi je dis monsieur Aël! elle est magnifique.

    RépondreSupprimer