Pages

mercredi 1 septembre 2010

Aël en concert - Boby Lapointe....



Et voila une toute nouvelle formule de concert....

cette fois ci je ne vais pas chanter mes chansons... pas celle que j'écris ni ne compose dans mon manoir...

non, je vais interpréter des chansons de Boby Lapointe (on en se refait pas) ainsi que quelques vieux standards de Jazz Swing des année de l'entre deux.... l'entre deux .... l'entre deux ce que vous voudrez !

donc ce vendredi 3 septembre 2010 c'est la première pour moi, je vais chanter en première partie du New Yorkais Woody Mann !
Tant qu'à faire la première partie de Woody Mann, autant faire une musique toute différente de la sienne... car ce coquin est un virtuose de la guitare acoustique !

donc je vais chanter des chanson du sieur Boby.... entre autre... et nous verrons bien ....

Pour cette forumle... je reviens à mes premiers amours... je ne vais m'accompagner qu'au ukulele.... quel instrument incroyablement extraordinaire que l'Ukulele.... quel bonheur à quatre cordes !

en attendant ... voila l'affiche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire